Estella devient Cruella

Porté par Emma Stone et Emma Thompson, le film Cruella mettra en vedette la méchante du dessin-animé Les 101 Dalmatiens. Dans les années 1970 à Londres, le style de la jeune créatrice de mode Estella (Emma Stone) suscite l’intérêt de la baronne von Hellman (Emma Thompson). Petit à petit, Estella va sombrer dans la folie et se transformer en la célèbre Cruella d’Enfer.

Un agenda des sorties Disney bouleversé

Le film réalisé par Craig Gillespie sortira aux Etats-Unis le 28 mai prochain au cinéma et sur Disney+ au même moment. A cause de la pandémie, les salles de cinéma connaissent de grandes difficultés. Disney a néanmoins décidé de modifier son calendrier et de miser sur sa plateforme streaming pour de nombreuses sorties à venir. 

Le tant attendu Black Widow, déjà reporté plusieurs fois, arrivera finalement sur Disney+ le 9 juillet ainsi qu’au cinéma. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe chez les exploitants des salles obscures qui misaient sur ce film pour leur réouverture. Les grosses sorties seront donc disponibles en Accès Premium moyennant un paiement supplémentaire de la part des abonnés. Par contre, le nouveau film d’animation Pixar Luca, sera uniquement lancé sur la plateforme sans supplément, dès le 18 juin prochain.

Dans la même catégorie