Le groupe Florence + The Machine, lauréat de nombreux disques de platine, interprète la chanson originale « Call me Cruella » pour Cruella, le nouveau long métrage en prises de vues réelles signé Disney.

Cruella relate la jeunesse rebelle de l’une des méchantes les plus emblématiques – et les plus élégantes – du cinéma : la légendaire Cruella d’Enfer. On pourra découvrir cette chanson lors du générique de fin. Elle figurera également sur l’album de la bande originale du film et sur celui de la musique originale. Les deux albums, édités chez Walt Disney Records, seront disponibles le 21 mai.

À propos de « Call me Cruella » et de sa collaboration avec les studios Disney, Florence Welch déclare :

« Certaines des premières chansons que j’ai apprises à chanter étaient des chansons des films Disney. Et celles des méchants étaient souvent les meilleures ! Pour moi, participer à la création et à l’interprétation d’une chanson pour Cruella, c’est un rêve d’enfant qui se réalise. Je suis très reconnaissante à Nicholas Brittell et à Disney de m’avoir laissé une telle liberté de création, et de m’avoir fait confiance au sujet de la géniale folie de Cruella. »

Cruella est interprété par Emma Stone, Emma Thompson, Joel Fry, Paul Walter Hauser, Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste et Mark Strong.
Retrouvez la vilaine Cruella d’enfer ce 28 mai sur Disney + !

Dans la même catégorie