La série documentaire consacrée au football, « BIENVENUE À WREXHAM » se dévoile dans sa bande-annonce et son affiche. Les 9 premiers épisodes des 18 qui composent cette série originale Disney+ seront disponibles le 7 décembre prochain.

Rob McElhenney (la série « Philadelphia ») et Ryan Reynolds (DEADPOOL) prennent en main le troisième plus vieux club de foot professionnel au monde et apprennent à s’adapter à leur nouveau rôle. « BIENVENUE À WREXHAM » est une série documentaire qui suit les rêves et les inquiétudes des habitants de Wrexham, une ville ouvrière du Pays de Galles septentrional, au Royaume-Uni, lorsque deux stars hollywoodiennes prennent les commandes du club historique de la ville, en difficulté.

En 2020, Rob et Ryan se sont associés pour acheter le club de 5ème division des Red Dragons de Wrexham, dans l’espoir que le club renoue avec le succès et arrive à passionner les fans de foot du monde entier à l’instar d’autres grands clubs européens. Le problème, c’est que les deux stars ne connaissent rien au foot et n’ont jamais travaillé ensemble. D’Hollywood au Pays de Galles, du terrain aux vestiaires et de leur bureau au pub, « BIENVENUE À WREXHAM » suit les aventures de Rob et Ryan qui apprennent à la dure comment gérer un club de foot, et les destins inextricablement liés d’une équipe et d’une ville qui comptent sur les deux acteurs pour apporter l’espoir et un réel changement à une communauté qui en a bien besoin.

Dans la même catégorie