Disney+ a dévoilé une nouvelle bande-annonce  pour la prochaine série Star Wars de Lucasfilm intitulée « The Acolyte ». Cette série live-action palpitante et pleine de suspense débutera le mercredi 5 juin avec les deux premiers épisodes disponibles en exclusivité sur Disney+.

Dans « The Acolyte », une enquête sur une série de crimes choquants, oppose un maître Jedi respecté (Lee Jung-jae) à une dangereuse guerrière de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, ils s’engagent sur un chemin sombre où des forces sinistres révèlent que tout n’est pas ce qu’il semble être….

A lire aussi:
(Re)découvrez "Let it Be" le film original sur Disney+

La série met en vedette Amandla Stenberg, Lee Jungjae, Manny Jacinto, Dafne Keen, Charlie Barnett, Jodie Turner-Smith, Rebecca Henderson, Dean-Charles Chapman, Joonas Suotamo et Carrie-Anne Moss. Leslye Headland a créé la série, basée sur Star Wars de George Lucas, et en est la productrice exécutive avec Kathleen Kennedy, Simon Emanuel, Jeff F. King et Jason Micallef. Le compositeur priméMichael Abels, connu pour son travail sur « Get Out » et « Us », a composé la musique de « The Acolyte ».

« The Acolyte » dès le 5 juin sur Disney+

Dans la même catégorie