La guerre des plateformes ne finit jamais. Même si ce n’est pas son domaine de prédilection face à un concurrent comme Disney+ par exemple, Netflix ne rend pas les armes du côté des productions familiales. Le streamer vient d’annoncer bande-annonce à l’appui la sortie prochaine de « L’éléphante du magicien« .

L’histoire :

Peter est à la recherche de sa sœur disparue depuis longtemps. Lorsqu’il croise la route d’une diseuse de bonne aventure sur la place du marché, une seule question lui vient à l’esprit : sa sœur est-elle encore en vie ? En guise de réponse, la voyante invite Peter à suivre une mystérieuse éléphante. Le jeune garçon se lance alors dans un périple mémorable au cours duquel il devra accomplir trois tâches en apparence impossibles qui, par magie, vont bouleverser sa ville.

A lire aussi:
"Only Murders in the Building" revient pour une quatrième saison! Découvrez la bande-annonce!

Au revoir l’hiver

« L’Éléphante du magicien » s’inspire de l’œuvre classique de Kate DiCamillo, auteure récompensée par deux prix John Newbery. Cette nouvelle production Netflix s’annonce déjà comme le film parfait à partager en famille juste avant la fin de l’hiver.

« L’Éléphante du magicien » dès le 17 mars sur Netflix.

Dans la même catégorie