Dinsey+ vient de dévoiler la première bande-annonce de sa nouvelle série « The Old Man ». Celle-ci verra le retour d’une pointure du cinéma : Jeff Bridges. L’acteur mythique de « The Big Lebowski » s’était éloigné quelques temps des projecteurs pour soigner un cancer. Le tournage de la série s’était d’ailleurs arrêté le temps de son traitement .
Sa maladie a d’ailleurs eu un impact sur l’interprétation de son personnage dans la série qui est ,lui, atteint de la maladie d’Alzheimer.

The Old Man, ça raconte quoi ?

Adaptée du roman éponyme de Thomas Perry, « The Old Man » raconte l’histoire de Dan Chase, un ex-agent de la CIA en fuite depuis plusieurs années, contraint désormais d’assumer son passé pour assurer son avenir lorsqu’il découvre qu’un assassin tente de l’éliminer. Harold Harper, le sous-directeur du service du contre-espionnage du FBI, est en effet chargé d’appréhender le fugitif, épaulé de sa protégée Angela Adams et de l’agent de la CIA Raymond Waters. Ayant travaillé ensemble par le passé, Dan Chase et Harold Harper ont toujours entretenu des rapports difficiles. L’arrestation s’avérant plus difficile que prévue, Julian Carson, un redoutable mercenaire, se lance également à sa poursuite. Au cours de sa cavale, Dan Chase loue une chambre à Zoe McDonald, qui se découvre des ressources insoupçonnées quand elle apprend la véritable identité de son nouveau locataire…

Les 2 premiers épisodes de cette série originale seront disponibles en exclusivité sur Disney+ le 28 septembre prochain, les 5 autres étant à découvrir à un rythme hebdomadaire. Une saison 2 est d’ores et déjà confirmée.

Dans la même catégorie