Netflix a dévoilé la première bande-annonce de « Scoop », un film qui nous plonge dans les coulisses de l’interview (qui a scandalisé l’opinion publique) du prince Andrew avec la BBC. Les rôles principaux sont joués par Gillian Anderson et Rufus Sewell.

« Scoop » raconte l’histoire de journalistes déterminés qui ont orchestré l’interview qui a bouleversé le monde entier, celle du prince Andrew sur « BBC Newsnight ». Du producteur Sam McAlister qui a mené des négociations tendues avec le palais de Buckingham, à la confrontation stupéfiante de la journaliste Emily Maitlis.

Vous vous souvenez probablement de l’interview avec Andrew. Pour prouver son innocence dans l’affaire de viol de Virginia Giuffre, le prince s’est volontairement assis devant les caméras. Au lieu de disculper son nom, il s’est cependant enfoncé encore plus profondément. Il a notamment déclaré : « Virginia affirme qu’elle trouvait mon odeur de transpiration répugnante, mais ce n’est pas possible, car j’ai une condition médicale qui m’empêche de transpirer. » Quelques heures après l’interview, des photos d’Andrew avec des taches de sueur sur sa chemise ont fait le tour du web.

Le couperet fut directement tombé: Le duc d’York a commis une grosse erreur en voulant prouver son innocence à la télévision. À ce jour, il ne fait toujours plus partie des membres actifs de la famille royale. Sa réputation était trop ternie pour occuper une fonction royale.

« Scoop » sera disponible sur Netflix à partir du 5 avril.

A lire aussi:
"The Gentlemen" la série de Guy Ritchie qui cartonne sur Netflix aura-t-elle une saison 2?

Dans la même catégorie