Disney+ dévoile le teaser trailer de « Merci, bonne nuit:  l’histoire de Bon Jovi« . La série documentaire en quatre parties explore le passé épique et l’avenir incertain de l’un des groupes les plus emblématiques au monde, ainsi que de leur leader Jon Bon Jovi. Une odyssée de 40 ans dédiée au rock’n’roll qui aurait pu s’arrêter bien plus tôt lorsqu’ une blessure aux cordes vocales est venue menacer la carrière du groupe . « Merci, bonne nuit:  l’histoire de Bon Jovi » sera disponible en exclusivité le 26 avril sur Disney+.

 

La série rejoint le groupe en février 2022 et suit leur parcours en temps réel, avec ses hauts et ses bas, alors qu’ils tentent de tracer leur avenir. Aussi captivante que soit l’histoire d’un tel talent, il est encore plus rare qu’une légende comme Jon Bon Jovi laisse entrevoir ses moments de vulnérabilité, alors qu’il est encore en train de les vivre.

A lire aussi:
"Oppenheimer" arrive ce vendredi sur Netflix!

Quarante ans de vidéos personnelles, de démos inédites, de paroles originales et de photos jamais dévoilées qui retracent le parcours de Bon Jovi, des clubs du Jersey Shore aux plus grandes scènes de la planète. La série revit les plus grands succès et les plus grandes déceptions.

Dans la même catégorie