Il y a quelques jours, Lucasfilm proposait aux abonnés de Disney+ le dernier épisode de « Willow », sa toute nouvelle série d’action-aventure basée sur le film d’aventure fantastique de George Lucas. Pour en savoir plus sur les  héros qui nous ont fait rêver, Disney+ proposera en exclusivité dès le 25 janvier un documentaire original intitulé « Dans les coulisses de Willow ». Il entraînera les spectateurs dans les coulisses de ce tournage pas comme les autres. Ce sera l’occasion de poser un regard approfondi sur la création de cette série à succès en compagnie de ses vedettes et de ses stars légendaires.

Les origines

Le début de l’histoire de « Willow » a été raconté au cinéma en 1988. On y découvrait un sorcier en herbe qui s’embarquait dans un voyage épique afin de protéger la toute jeune impératrice Elora Danan. Il devait la sauver des griffes de la méchante reine Bavmorda au sein du monde d’Andowyne. L’aventure se poursuit aujourd’hui sur Disney+ – toujours avec Warwick Davis dans le rôle principal – à la tête cette fois d’une improbable équipe de héros dont Elora, devenue adulte. Cette nouvelle odyssée les mène dans une quête visant à protéger Andowyne d’un ennemi encore plus grand que ce qu’ils avaient imaginé.

« Willow » met également en vedette Ellie BamberRuby CruzErin KellymanTony RevoloriAmar Chadha-PatelDempsey Bryk et Joanne WhalleyKathleen KennedyMichelle RejwanJonathan Kasdan.

« Dans les coulisses de Willow » dès le 25 janvier sur Disney+

Dans la même catégorie