Une nouvelle série documentaire sera disponible sur Prime Video à partir du 28 février, intitulée « Influence(s) : L’Agence Derrière Vos Écrans », qui dévoilera les coulisses du monde de l’influence. Iris Mittenaere se lance dans un nouveau projet : l’ancienne reine de beauté et son partenaire dévoileront leur vie professionnelle et personnelle. Cette série promet de révéler les secrets quotidiens de l’ancienne Miss Univers devenue une créatrice de contenu à succès, ainsi que d’éclairer sa relation. Son fiancé, l’entrepreneur Diego El Glaoui, qui dirige l’agence We Are Influence, qui manage et vend donc différents influenceurs en France et dans le monde.

On rentre clairement dans leur intimité. Alors que l’ancienne Miss France âgée de 31 ans mentionne leur mariage et qu’il est temps de commencer à l’organiser, son fiancé essaie de rester réaliste : « Je ne vois pas quand… ça ne s’arrête jamais, à aucun moment », explique le jeune homme de 36 ans.

A lire aussi:
"Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir" : les scénaristes préparent déjà la saison 3

De quoi faire taire les rumeurs qui couraient sur une séparation possible. Il faut savoir que le couple s’est rencontré justement via l’agence de Diego et sa soeur. L’ex miss Univers cherchait un agent pour la représenter. Ce fut rapidement le coup de coeur entre les deux.

A voir dès le 28 février sur Prime Video.

Dans la même catégorie