Elle est très attendue : l’adaptation japonaise en prise de vues réelles de Nicky Larson, le manga légendaire qui a captivé le Japon et s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires, sera disponible le 25 avril. L’histoire suit Nicky Larson, interprété par Ryohei Suzuki, un nettoyeur de premier plan qui évolue dans les bas-fonds de Shinjuku, dans le Tokyo d’aujourd’hui. Séducteur et plein d’humour, Nicky relève des défis de taille dans le monde de la pègre. Misato Morita incarne l’héroïne, Laura Marconi, dans cette aventure débordant d’action.

Dans une annonce enthousiasmante, de nouveaux acteurs ont été révélés pour les personnages de Tony Marconi et Hélène Lamberti, qui seront joués respectivement par Masanobu Ando et Fumino Kimura. Des images de leurs personnages à l’écran ont également été présentées, en complément de celles déjà dévoilées pour Nicky Larson et Laura Marconi.

Masanobu Ando interprète Tony Marconi, frère aîné de Laura et ami proche de Nicky en plus d’être son confrère. Ancien policier chevronné, il a été contraint de prendre sa retraite après un incident, ce qui ne l’empêche pas de mettre ses ressources au service de Nicky. À propos de ce rôle clé, Masanobu Ando déclare : « J’ai senti le poids immense de rendre justice au personnage, compte tenu de sa popularité dans le manga original et dans l’anime. J’espère que les fans existants de Nicky Larson et les nouveaux venus apprécieront le film. »

A lire aussi:
Révélations Obscures : les 10 Monstres Inoubliables de l'Humanité sont sur Netflix

Fumino Kimura interprète Hélène Lamberti, une inspectrice de la police métropolitaine qui entretient une relation mystérieuse avec Nicky. Hélène et Tony sont d’anciens collègues. C’est sur la base de cette relation qu’elle et Nicky continuent à échanger des informations sur la pègre. Sa beauté, son allure et ses bavardages pleins d’humour avec Nicky font d’elle un des personnages les plus populaires de la série originale. « Le rôle d’Hélène était très intimidant, et j’ai eu du mal à imaginer pouvoir le jouer », admet Fumino Kimura. « Cependant, le soutien et les conseils de Ryohei Suzuki, notre acteur principal et fan de l’œuvre originale, m’ont beaucoup rassurée. Je suis certaine que les fans de longue date et les nouveaux spectateurs vont se régaler avec ce film. »

Notez bien dans vos agendas la sortie de  Nicky Larson le 25 avril, seulement sur Netflix.

Dans la même catégorie