Netflix dévoile la première image de Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv pour la saison 4 de The Witcher. 

Netflix a révélé les premières images de Liam Hemsworth incarnant Geralt de Riv dans la saison 4 de The Witcher. L’acteur, connu pour son rôle dans Hunger Games, remplace Henry Cavill qui a quitté la série en 2022.

Le teaser montre Geralt menant son cheval vers l’eau par une nuit brumeuse. Des grognements se font entendre derrière lui, et il se retourne, dévoilant ainsi le nouveau visage du personnage.

En octobre 2022, Netflix a annoncé le départ de Cavill après trois saisons. « Mon parcours en tant que Geralt de Riv a été rempli de monstres et d’aventures. Hélas, je vais poser mon médaillon et mes épées pour la saison 4 », a déclaré Cavill. « À ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth reprendra le flambeau du Loup Blanc. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le témoin avec respect pour le temps passé à incarner Geralt et avec enthousiasme pour voir la version de Liam de cet homme fascinant et nuancé. »

Hemsworth a également exprimé sa joie de reprendre le rôle. « Henry Cavill a été un incroyable Geralt, et je suis honoré qu’il me confie les rênes et me permette de prendre les lames du Loup Blanc pour le prochain chapitre de son aventure », a-t-il partagé. Hemsworth a également salué la performance de Cavill, affirmant être inspiré par ce que ce dernier a apporté au personnage.

Le mois dernier, Netflix a annoncé que The Witcher se terminerait avec la cinquième saison à venir. Les deux dernières saisons sont actuellement tournées en parallèle.

A lire aussi:
Ces films et séries disparaîtront du catalogue Netflix au mois de juin!

Dans la même catégorie