La chanteuse Demi Lovato, enfant star des studios Disney, a décidé de tout nous raconter.

Que s’est-il réellement passé lors de son overdose en 2018 ? Qu’est-ce qui l’a amenée à franchir cette ligne qu’elle n’avait jamais dépassée ?

Demi Lovato, sa famille et son entourage racontent son histoire dans une docu-série sur Youtube Premium.
Demi a eu envie de franchir le cap en voyant « Seasons » la docu-série consacrée à Justin Bieber.  Elle désirait se livrer en toute honnêteté.

« Les médecins me donnaient encore cinq à dix minutes à vivre. »

«Au cours des deux dernières années, j’ai entendu quelques histoires sur ma vie et ce que les gens pensent qu’il s’est passé. Je voulais remettre les pendules à l’heure, » a –t-elle déclaré lors d’une interview avec un panel virtuelle Youtube.

«J’ ai eu des lésions cérébrales avec lesquelles je me bats encore aujourd’hui. Je ne conduis pas de voiture à cause de tache noir dans ma vision. J’ai eu beaucoup de mal à lire. J’ai eu  trois accidents vasculaires cérébraux, une crise cardiaque et les médecins me donnaient encore cinq à dix minutes à vivre. »

A lire aussi:
I Know What You Did Last Summer: une bande-annonce slash et trash

« Comment vais-je être une meilleure version de moi-même aujourd’hui? »

«Ce que j’ai appris, c’est que ça va bien au-delà de la santé mentale. Ma vie est maintenant consacrée à la croissance spirituelle et à la façon dont je peux aider tout le monde, même les personnes qui n’ont pas de maladie mentale. Comment nous pouvons élever les vibrations de chacun afin que nous puissions vivre sur une planète plus positive. C’est ainsi que je navigue à travers ma journée: comment mes choix d’aujourd’hui vont-ils avoir un effet positif sur ceux qui m’entourent et comment vais-je être une meilleure version de moi-même aujourd’hui?  »

La docu série Demi Lovato : Dancing with the Devil est à découvrir à partir du 23 mars sur Youtube Premium.

 

Dans la même catégorie