Toutes les bonnes choses ont une fin, même lorsqu’il s’agit du diable en personne. La série Lucifer s’apprête à tirer sa révérence.
Une série sauvée des enfers
On peut le dire, la série est miraculée. En effet, l’histoire de Lucifer Morningstar aurait dû s’arrêter bien plus tôt puisque la Fox avait décidé de la stopper après la troisième saison. Heureusement, Netflix a flairé le bon plan et a mis la main sur cette série diablement farfelue. Fatigué d’être le seigneur des enfers, Lucifer Morningstar décide de tout abandonner pour descendre sur Terre et devenir gérant d’une boîte de nuit. Mais suite au meurtre d’une chanteuse devant son établissement, Lucifer interprété par Tom Ellis se lance à la recherche du coupable. Il se prend d’affection pour Chloé Decker, une policière avec qui il fait équipe.
L’heure de la fin a sonné
Le 10 septembre prochain, les derniers épisodes seront diffusés sur Netflix. D’après la bande-annonce, Lucifer devenu Dieu semble prêt à remonter sur son trône. Le grand final sera t-il a la hauteur de l’attente des fans ? Ces quelques images prouvent que les prochains épisodes nous réservent encore pas mal de surprises. L’apocalypse approche mais une mystérieuse jeune femme tente de détruire Lucifer. Du suspense, des combats et même… une séquence animée surprenante. La bande-annonce déjantée annonce une fin grandiose !