En octobre, quelques premières très attendues arrivent sur Disney+, dont ‘ »Chair de Poule », « Le Manoir Hanté » et « The Boogeyman » ainsi qu’un vaste choix de contenus familiaux mais aussi terrifiants !

A lire aussi:
"The Beach Boys", le groupe légendaire se dévoile dans un documentaire exclusif!

Cet automne, Disney+ invite les spectateurs de tous âges à découvrir la collection d’Halloween à vous glacer le sang, remplie de films, de séries télévisées et des émissions spéciales. En octobre, Disney+ propose une marmite de nouvelles histoires captivantes, de classiques nostalgiques d’Halloween et d’aventures effrayantes originales, offrant du contenu pour chaque membre de la famille.

En l’honneur d’ Halloween, de nouvelles séries arrivent sur Disney+, dont « Chair de poule« (13 octobre), une série palpitante inspirée des best-sellers de R.L. Stine. De plus, « Excroissance« (18 octobre), avec Emily Hampshire dans le rôle principal, ainsi que la quatrième saison de « What We Do in the Shadows » de FX.  De nouveaux films font leur première, dont « The Boogeyman » (11 octobre), basé sur la nouvelle de l’écrivain d’horreur de renommée mondiale Stephen King ainsi que « Le Manoir Hanté » (4 octobre), qui arrive directement du cinéma, inspiré de l’attraction des parcs Disney. La collection d’Halloween sur Disney+ propose également des classiques intemporels d’Halloween pour célébrer le trentième anniversaire de « Hocus Pocus » et « L’Étrange Noël de Monsieur Jack » ainsi que le vingt-cinquième anniversaire de « Les Sorcières d’Halloween« .

Dans la même catégorie