La seconde saison de la série adaptée du dessin-animé italien Winx Club devrait arriver dans quelques mois. Le tournage est bel et bien terminé mais il semblerait que le travail de post-production ait pris un peu de retard. Heureusement, une bande-annonce a été dévoilée lors de la Geeked Week de Netflix !

Petit rappel :

« Destin : La saga Winx » suit les aventures de cinq fées qui fréquentent l’internat magique Alféa situé dans l’Autre Monde, où elles apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et découvrent l’amour, les rivalités et les monstres qui menacent leur existence.

A quoi s’attendre dans saison 2 ?

Privés de Flora dans la première saison, les fans vont retrouver le sourire. Cette suite verra enfin  l’arrivée de la  nouvelle fée dans la série. Il s’agit d’un personnage clé dans le dessin-animé qui manquait à l’appel dans cette adaptation.  Elle sera interprétée par l’actrice Paulina Chavez et sera introduite en tant que cousine de Terra.
Ces nouveaux épisodes toujours aussi explosifs devraient également nous en apprendre un peu plus sur les origines de Bloom et sur qui sont ses parents.

« Destin la saga Winx » saison 2 n’a pas encore de date de sortie définie mais Netflix prévoit une arrivée pour la fin de l’été voire début de l’automne.

 

 

Dans la même catégorie