Créé en 2014 par Keny Barris, la série Black-ish a tout de suite trouvé son public. On attend d’ailleurs la huitième et dernière saison avec impatience.

Face à l’énorme succès rencontré, les producteurs ont décidé de la décliner en 2 spinoffs, ils débarquent le 14/07 sur Disney +.

Avant Black-ish

Mixed-ish se tournera vers le passé.
Rainbow Johnson se remémore sa jeunesse au sein d’une famille métisse dans les années 80 et les dilemmes incessants auxquels ils ont dû faire face, tels que s’assimiler ou rester fidèles à eux-mêmes. Paul and Alicia, les parents de Bow, décident de quitter une communauté hippie pour la banlieue pour le bien de leur famille. Alors que ses parents luttent face aux défis de cette nouvelle vie, Bow et ses frères et sœurs se taillent un chemin dans une école où ils sont perçus comme n’étant ni noirs ni blancs.

A lire aussi:
The Walking Dead, l'ultime saison bientôt disponible en Belgique

Après Black-ish

Tandis que Grown-ish sera axée sur le futur au travers du parcours Zoey Johnson. Elle entre à la fac et entame un périple hilarant vers l’âge adulte. Le récit contemporain explore les problèmes rencontrés par les étudiants et les enseignants dans le monde des hautes études.

Le planning

La saison 1 de Mixed-ish et les saisons 1 et 2 de Grown-ish sont disponibles le 14 juillet sur Star de Disney +. Vous pouvez également y retrouver l’intégralité de Black-ish.

Dans la même catégorie