La deuxième saison de « The Last of Us », la série dramatique de HBO récompensée par un Emmy®, sortira sur HBO Max en avril.
L’histoire se poursuit cinq ans après les événements de la première saison. Joel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey) se retrouvent en désaccord l’un avec l’autre et dans un monde encore plus dangereux et imprévisible que celui qu’ils ont laissé derrière eux. HBO MAX a dévoilé de nouvelles images de la deuxième saison dans un tout nouveau teaser.

Les acteurs

Le casting de la saison 2 comprend Pedro Pascal dans le rôle de Joel, Bella Ramsey dans le rôle d’Ellie, Gabriel Luna dans le rôle de Tommy et Rutina Wesley dans le rôle de Maria. Les nouveaux acteurs déjà annoncés sont Kaitlyn Dever dans le rôle d’Abby, Isabela Merced dans celui de Dina, Young Mazino dans celui de Jesse, Ariela Barer dans celui de Mel, Tati Gabrielle dans celui de Nora, Spencer Lord dans celui d’Owen, Danny Ramirez dans celui de Manny et Jeffrey Wright dans celui d’Isaac. Catherine O’Hara sera également présente dans la nouvelle saison.

A lire aussi:
'Super/Man: The Christopher Reeve Story' le portrait intimiste de l'acteur activiste arrive sur HBO Max

Avec une intrigue prometteuse, un casting talentueux, la deuxième saison de « The Last of Us » s’annonce comme un incontournable pour les fans de la série et du jeu vidéo. Rendez-vous en avril sur HBO Max pour découvrir la suite des aventures de Joel et Ellie dans un monde toujours plus impitoyable.

 

Dans la même catégorie