La nouvelle est tombée cette semaine. La saison 2 de la  série animée originale de Lucasfilm « Star Wars The Bad Batch » sera diffusée en 2022 en exclusivité sur Disney+.

Petit rappel

Dans la première saison, l’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République – trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones.

Le succès au rendez-vous

Celle-ci a connu un énorme succès auprès du public et de la critique. Pourtant dieu sait si la communauté Star Wars est tatillonne.
« Les fans ont adopté avec enthousiasme l’action et le drame de » Star Wars: The Bad Batch « et nous sommes ravis de voir l’univers animé de Star Wars continuer à s’étendre sur Disney+ », a déclaré Michael Paull, président de Disney+ et ESPN+. « En tant que maison de streaming dédiée à la franchise Star Wars, nous sommes impatients de voir la deuxième saison de cette série animée préférée des fans. »

A lire aussi:
Clipped : quand un scandale raciste ébranle la NBA

L’aventure continue

Commentant l’annonce de la deuxième saison, le producteur exécutif Dave Filoni a déclaré:  » Toute l’équipe de Lucasfilm Animation et moi-même tenons à remercier Disney + et nos fans pour l’opportunité de continuer à raconter l’histoire du Bad Batch.  »

Les fans doivent encore découvrir la deuxième partie du final de la saison 1 ! Retrouvez « Star Wars : The Bad Batch » sur Disney +.

Dans la même catégorie