À l’occasion de la nouvelle édition du Disney+ Day le 8 septembre prochain, de nombreuses surprises attendent les abonnés. La plateforme présentera en avant-première de nouveaux contenus originaux issus de ses marques, et les festivités se poursuivront également jusque dans les parcs où des expériences uniques seront proposées.

« Pinocchio », « Cars : Sur la route », « Les Nouveaux Mutants », « Wedding Season », « Mike », « Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi », « Tierra Incógnita », et « Welcome to the Club » *(titre en français à venir) un nouveau court métrage des Simpson, font partie des nouveautés qui seront proposées à cette occasion.

Les parcs Disney se joindront aux festivités du Disney+ Day avec des surprises tout au long de la journée pour les visiteurs.

 

Les contenus exclusifs lancés lors du Disney+ Day :

Au programme du Disney+ Day des sorties mondiales attendues de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, Les Simpson et plus encore.

« Thor : Love and Thunder »

Dans « Thor : Love and Thunder », Thor (Chris Hemsworth) se lance dans un tout nouveau type de voyage : une quête de lui-même. Mais sa retraite est interrompue par l’assassin galactique Gorr (Christian Bale), qui cherche à détruire les dieux. Pour combattre la menace, Thor demande l’aide de Valkyrie (Tessa Thompson), de Korg (Taika Waititi) et de son ex-petite amie Jane Foster (Natalie Portman), qui manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, en tant que Mighty Thor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique palpitante pour percer le mystère de la vengeance de Gorr et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

« Thor : Love and Thunder » rejoint les 15 films du Marvel Cinematic Universe qui sont disponibles en IMAX Enhanced sur Disney+.

« Pinocchio »

C’est à Robert Zemeckis qu’a été confiée la mise en scène de la célèbre histoire de ce pantin de bois bien décidé à vivre la plus palpitante des aventures pour devenir un vrai petit garçon. Tom Hanks incarne Geppetto, le sculpteur qui a créé le pantin et le considère comme son propre fils ; Benjamin Evan Ainsworth, Pinocchio, au tempérament impétueux ; Joseph Gordon-Levitt, Jiminy Cricket, la conscience et le guide de Pinocchio ; Cynthia Erivo, la Fée bleue, qui a le pouvoir d’exaucer les vœux ; Keegan-Michael Key, Grand Coquin, qui n’a pas son pareil pour entraîner Pinocchio sur de mauvais chemins ; Lorraine Bracco, Sophie la mouette, un nouveau personnage et Luke Evans, le terrible cocher qui mène les enfants tout droit à leur perdition.

« Cars : Sur la route »

Cette série inédite de courts métrages des studios d’animation Pixar suit Flash McQueen et son meilleur ami Martin alors qu’ils partent de Radiator Springs pour un road trip à travers les Etats-Unis afin de retrouver la sœur de Martin. En chemin chaque arrêt est une aventure à part entière ponctuée de rencontres avec des personnages hauts en couleur. « Cars : Sur la route » est produite par Marc Sondheimer. Les épisodes de la série sont réalisés par Steve Purcell (Eps 1, 2, 8), Bobby Podesta (Eps 5, 6, 9) et Brian Fee (Eps 3, 4, 7). Jake Monaco a composé la musique des neuf épisodes.

« Wedding Season », (production originale britannique) 

Découvrez l’histoire de Katie et Stefan, qui tombent amoureux l’un de l’autre à un mariage et entament une liaison alors que celle-ci est fiancée à un autre homme. Deux mois plus tard, au mariage de Katie, son nouvel époux et toute sa belle-famille sont assassinés. La police soupçonne Stefan tandis que ce dernier soupçonne Katie. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé et les amants tragiques se lancent dans une cavale effrénée à travers le Royaume-Uni et les Etats-Unis pour prouver leur innocence…

A lire aussi:
Wedding Season : la nouvelle romance indienne

« Mike »

Cette série retrace les hauts et les bas de la carrière et de la vie privée de ce boxeur d’exception devenu un temps infréquentable puis réhabilité après avoir fait amende honorable. Au-delà de l’athlète mondialement connu, la mini-série traite des problèmes de classe sociale aux États-Unis, du racisme, de la célébrité, des médias, de la misogynie, de la fracture sociale, du rêve américain et du rôle de chacun dans la construction de ce mythe moderne

« Marvel Studios Rassemblement : Le making of de Thor: Love and Thunder »

Taika Waititi, Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale et Tessa Thompson dévoilent les secrets de la création de « Thor : Love and Thunder ». À travers des entretiens avec les acteurs et l’équipe du film, mais également grâce à des images inédites des coulisses et du tournage « Marvel Studios Rassemblement : le making of de Thor : Love and Thunder » lève le voile sur le quatrième film consacré au dieu du tonnerre.

« Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi »

Avec des séquences inédites, ce contenu présente le tournage de la série originale Lucasfilm « Obi-Wan Kenobi » qui commence 10 ans après les événements de « Star Wars : la revanche des Sith ». Ce documentaire explore le retour d’Obi-Wan Kenobi et d’Anakin Skywalker à l’écran toujours incarnés par les comédiens Ewan McGregor et Hayden Christensen. La réalisatrice Deborah Chow, les acteurs et l’équipe de la série se penchent sur leur parcours pour raconter une nouvelle histoire avec les personnages emblématiques de Star Wars, Obi-Wan Kenobi, Dark Vador et la Princesse Leia, tout en introduisant de nouveaux héros et méchants dans la saga.

 « Welcome to the Club », (un nouveau court métrage des Simpson)

Bien décidée à devenir une princesse, Lisa Simpson est surprise d’apprendre qu’il est bien plus amusant d’être méchant.

« Tierra Incógnita », (production originale argentine) 

Élevé par ses grands-parents maternels avec sa sœur Uma (Mora Fisz), l’adolecent Eric Dalaras (Pedro Maurizi), décide de s’enfuir et de retourner dans la ville de son enfance, Cabo Qwert, pour trouver des réponses sur la disparition de ses parents qui ont été vus pour la dernière fois, il y a huit ans, au parc à thème d’horreur Tierra Incógnita. Avec ses amis, sa sœur, et sa tante, Eric va devoir surmonter ses peurs pour trouver des réponses et résoudre le mystère dans un monde sombre et inconnu.

« Mon adolescence » 

Créé par Brie Larson et Culture House, ce docu-série innovant explore les défis, les victoires et la complexité de l’adolescence à travers dix récits d’apprentissage fascinants. La série utilise un mélange de formats, narratif, expérimental et documentaire, pour suivre des jeunes âgés de 18 à 22 ans qui racontent leur histoire. Leurs parcours variés et leurs récits poignants donnent une vision très parlante de l’adolescence, notamment des divers obstacles sociaux, familiaux et personnels auxquels se heurtent les jeunes sur le chemin de la découverte et de l’acceptation d’eux-mêmes. Chaque épisode de 30 minutes est consacré à un jeune « héros » et à son vécu. Une interview en toute intimité nous permet d’entendre le récit de ses années d’enfance et d’adolescence. Des reconstitutions pleines de créativité donnent vie aux moments les plus cruciaux de son histoire…

« Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory »

Le documentariste Bertie Gregory, 29 ans, incarne une nouvelle génération d’aventuriers naturalistes inspirants. Dans ce nouveau programme de National Geographic, Bertie entraîne les spectateurs dans des voyages épiques et palpitants au cœur des espaces les plus spectaculaires et les plus secrets du monde sauvage. La série s’appuie sur une technologie de pointe pour dépasser les limites du documentaire animalier traditionnel. Les histoires vraies qui se déroulent à l’écran nous plongent au cœur de l’action. Pendant plusieurs semaines d’affilée, le charismatique réalisateur récompensé aux BAFTAS vit en immersion auprès des animaux dans leur habitat naturel, pour nous faire découvrir les créatures extraordinaires qui peuplent certains des lieux les plus inhospitaliers de notre planète. Dans cette première saison, Bertie va braver les glaces de l’Antarctique en quête du plus grand rassemblement de baleines jamais filmé, et se retrouver face à de redoutables lions chasseurs de buffles en Zambie. Au fil des épisodes, les spectateurs pourront suivre son odyssée aux quatre coins du monde, et s’émerveiller avec lui face à cette nature aujourd’hui plus fragile et menacée que jamais.

La fête même dans les parcs d’attractions

Disneyland Paris®, comme l’ensemble des Parcs Disney à travers le monde, participera au Disney+ Day, le 8 septembre prochain. A cette occasion le parc ravira ses visiteurs avec des animations spéciales, des séances photos dédiées ainsi qu’un dessert spécial aux couleurs de Disney+. Pour encore plus de magie et uniquement ce jour, les abonnés Disney+ et leurs accompagnants pourront accéder pour la première fois, avec leur ticket d’entrée et réservation, au Parc Disneyland 30 minutes avant l’heure habituelle d’ouverture au public.

Disneyland Paris, comme l’ensemble des Parcs Disney à travers le monde, participera au Disney+ Day, le 8 septembre prochain. A cette occasion le parc ravira ses visiteurs avec des animations spéciales, des séances photos dédiées ainsi qu’un dessert spécial aux couleurs de Disney+. Pour encore plus de magie et uniquement ce jour, les abonnés Disney+ et leurs accompagnants pourront accéder pour la première fois, avec leur ticket d’entrée et réservation, au Parc Disneyland 30 minutes avant l’heure habituelle d’ouverture au public.

Disney+ Day , l’évènement à ne pas manquer le 8 septembre !

Dans la même catégorie