Kathryn Hahn reprend le rôle d’Agatha Harkness dans « Agatha All Along ». La série débutera avec les deux premiers épisodes le 19 septembre en exclusivité sur Disney+

« Agatha All Along », la plus ensorcelante des séries Marvel Television, se dévoile aujourd’hui à travers une première bande-annonce et affiche. Cette série met en lumière le personnage d’Agatha Harkness, incarnée par Kathryn Hahn, que les fans ont découvert dans la série « WandaVision ». Les spectateurs retrouveront Agatha prête à se lancer dans une aventure aussi périlleuse que mystérieuse, emplie de défis et de dangers. La showrunneuse Jac Schaeffer (« WandaVision ») en réalise l’épisode pilote.

Dans « Agatha All Along », la tristement célèbre Agatha Harkness se retrouve dépourvue de pouvoir après qu’un adolescent gothique suspect l’a libérée d’un sort de distortion. Il suscite son intérêt lorsqu’il la supplie de l’emmener sur la légendaire Route des Sorcières, un défi d’épreuves magiques qui, si elles survivent, récompensent les sorcières en leur offrant ce qu’elles désirent. Ensemble, Agatha et l’adolescent mystérieux forment un sabbat désespéré et se lancent sur La Route.

A lire aussi:
« A Family Affair » sur Netflix : Zac Efron et Nicole Kidman réunis dans une comédie romantique atypique

Au-delà de Kathryn Hahn, « Agatha All Along » compte dans sa distribution Joe Locke, Sasheer Zamata, Ali Ahn, Maria Dizzia, Paul Adelstein, Miles Gutierrez-Riley, Okwui Okpokwasili, Debra Jo Rupp, Patti LuPone et Aubrey Plaza.

La série Marvel Television « Agatha All Along » sera disponible à partir du 19 septembre et débutera avec les deux premiers épisodes exclusivement sur Disney+.

Dans la même catégorie