La toute nouvelle série inspirée du film culte « Willow » de Ron Howard sorti en 1988 arrive le 30 novembre sur Disney+. Moins d’un mois avant sa sortie, le streamer aux grandes oreilles dévoile une seconde bande-annonce !

L’histoire :

« Willow » se déroule dans un pays enchanté d’une beauté à couper le souffle. L’histoire commence lorsqu’un un aspirant magicien issu d’un village Nelwyn (Warwick Davis) recueille Elora Danan, une petite fille destinée à pacifier les royaumes. Ensemble, ils ont contribué à mettre un terme au règne tyrannique de Bavmorda, la reine maléfique, et à bannir les forces des ténèbres de leur monde d’Andowyne. Aujourd’hui, dans un monde magique où brownies, sorciers, trolls et autres créatures mystiques vivent en harmonie, l’aventure continue avec un improbable groupe de héros mené par Wariwck Davis qui se lance dans une quête dangereuse vers des terres reculées et au cours de laquelle ils vont devoir affronter leurs démons intérieurs et s’unir pour sauver leur monde…

A lire aussi:
Record d'audience pour la première de "Shōgun" sur Disney+

Retour aux sources

Produite par Lucasfilm, Imagine Entertainment et Ron Howard lui même, la série promet d’être un vrai régal pour les fans de la première heure. Warwick Davis – qui incarnait le personnage de Willow Ufgood dans le film original  revient aux côtés  de Joanne Whalley – qui reprend son rôle de Sorsha.

« Willow » la série dès le 30 novembre sur Disney+.

Dans la même catégorie