Le cinquième opus d’Indiana Jones, Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, qui sortira très prochainement dans les salles obscures en Belgique, Disney+ a décidé de permettre aux fans de se rafraichir la mémoire en ajoutant à son catalogue les 4 premiers épisodes. Et ce, dès le 31 mai. 

Lors de la présentation Upfronts de The Walt Disney Company, Kathleen Kennedy, la directrice générale de Lucasfilm, a annoncé que les films de la saga Indiana Jones seraient disponibles sur Disney+ à partir du 31 mai. Les fans pourront ainsi voir ou revoir LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT, INDIANA JONES ET LA DERNIÈRE CROISADE et INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRÂNE DE CRISTAL, en amont de la sortie en salle du cinquième volet, INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE, le 28 juin.

LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE
Dans ce premier film (qui a remporté quatre des huit Oscars® pour lesquels il avait été nommé, notamment dans la catégorie meilleur film), Henry « Indiana » Jones, l’archéologue-aventurier incarné par Harrison Ford, est chargé par le Renseignement militaire de retrouver une hampe inestimable qui, seule, permet d’indiquer où se trouve la mythique arche d’alliance convoitée par les Nazis.

A lire aussi:
Disney+ dévoile la bande-annonce officielle du prochain documentaire "Jim Henson: l'homme aux mille idées"

INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT
Après avoir échappé à une fusillade dans une boîte de nuit et sauté d’un avion dont les pilotes les avaient abandonnés, le professeur Indiana Jones, la chanteuse Willie Scott (Kate Capshaw) et Demi-Lune (Ke HuyQuan), 12 ans, arrivent dans un village indien affamé dont les habitants attribuent leur infortune à la disparition de trois pierres sacrées. Jones promet de les retrouver. Pour cela, le trio devra affronter une terrible secte.

INDIANA JONES ET LA DERNIÈRE CROISADE
Pour retrouver le Saint-Graal, les Nazis ont kidnappé le père d’Indiana Jones, le professeur Henry Jones, Sr. (Sean Connery). Après les avoir traqués depuis les États-Unis jusqu’au Moyen-Orient, en passant par Venise, notre héros va tout faire pour sauver son père et empêcher le Graal de tomber entre de mauvaises mains. Un grand film d’action pour toute la famille.

A lire aussi:
« Star Wars : Tales of the Empire » : découvrez la nouvelle bande-annonce!

INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRÂNE DE CRISTAL
Le Dr. Henry « Indiana » Jones reprend du service et se retrouve mêlé à un complot soviétique visant à découvrir les secrets de mystérieux vestiges archéologiques connus sous le nom de crânes de cristal.

A voir dès le 31 mai sur Disney+.

Dans la même catégorie