Disney + a fait son entrée dans la cour des grands et n’a plus rien à envier à ses concurrents. Chaque mois le streamer aux grandes oreilles diversifie son offre que ça soit pour les enfants ou pas.

Exclusivités, productions originales, télé réalité, Disney+ n’en finit pas de nous surprendre.

Voyons ce qui nous attend pour le mois d’avril !

Les films :

Le Monde de Nate (01/04)

À treize ans, Nate Foster rêve de jouer dans une comédie musicale à Broadway. Le seul problème est qu’il n’a même pas été choisi pour le spectacle de son école. Mais alors que ses parents quittent la maison, Nate et sa meilleure amie Libby en profitent pour s’enfuir à New York, où ils vont essayer de prouver à tout le monde qu’ils avaient raison d’y croire. Ils rencontrent Heidi, la tante de Nate, perdue de vue depuis longtemps et leur voyage va être bouleversé. Ensemble, ils vont montrer que la vie est la plus belle des aventures quand on réalise ses rêves.

Bohemian Rhapsody (01/04)

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

A lire aussi:
"Wish: Asha et la Bonne Étoile" arrive bientôt sur Disney+!

Sex Nerd (8/04)

Avery Hansen-White n’est pas du genre à se lancer dans un domaine dans lequel elle n’excelle pas. Ainsi, lorsque son petit ami longue distance laisse entendre qu’il veut faire passer leur relation au niveau supérieur, elle entreprend d’apprendre à maîtriser sa sexualité, en employant son plus vieil ami, Larson, comme sujet de test. Dans cette comédie hilarante pour adolescents, l’étude d’Avery aboutit à la conclusion que le sexe et l’amour ne se limitent pas à la mécanique. Les relations exigent à la fois la tête et le cœur.

Les séries :

Single Drunk Female (06/04)

Une scène humiliante au sein d’une entreprise de médias à New York oblige Samantha Fink, la vingtaine, à saisir la seule chance qu’elle a de se désintoxiquer et d’éviter la prison : retourner vivre chez sa mère autoritaire, Carol. De retour à Boston, Samantha repart à zéro en travaillant à l’épicerie du coin, entourée de tout ce qui l’a poussée à boire. Confrontée aux vestiges de son ancienne vie, y compris les disputes avec sa parfaite ex-meilleure amie, désormais en couple avec son ex-copain, Samantha s’engage sur la voie qui lui permettra de dire adieu à ses pires tendances et de devenir meilleure. Plus ou moins.

Grey’s Anatomy saison 18 (06/04)

Cette série dramatique médicale se concentre sur un groupe de médecins d’un hôpital de Seattle, dont plusieurs ont commencé leur carrière dans l’établissement en tant qu’internes. L’une des médecins, Meredith Grey, qui donne d’ailleurs son nom à la série, est la fille d’une célèbre chirurgienne. Elle a du mal à maintenir des relations avec ses collègues, en particulier l’ancien chef du service de chirurgie de l’hôpital, Richard Webber, en raison d’une relation préexistante entre eux – Webber et la mère de Meredith entretenaient une liaison lorsque Meredith était jeune.

L’age de Glace : Les Aventures de Scrat (13/04)

Série de six courts métrages d’animation centrés sur le célèbre écureuil à dents de sabre, Scrat. Devenu père, notre héros malchanceux s’occupe tant bien que mal de son fils, l’adorable Baby Scrat, qui est aussi un petit coquin. Leur vénération commune pour le précieux Gland n’arrange rien à l’affaire.

A lire aussi:
"Star Wars: The Acolyte", découvrez la première bande-annonce!

The Kardashians (14/04)

La famille que vous connaissez et aimez est ici avec une toute nouvelle série, donnant un accès complet à sa vie. Kris, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie font revenir les caméras pour révéler la vérité derrière les gros titres. Des pressions intenses de la gestion d’entreprises d’un milliard de dollars aux joies hilarantes des moments de jeu et des trajets scolaires, cette série amène les téléspectateurs dans le giron de la famille avec une histoire d’une honnêteté fascinante sur l’amour et la vie sous les projecteurs.

The Dropout (20/04)

Argent. Amour. Tragédie. Tromperie. « The Dropout » est l’histoire d’Elizabeth Holmes (Amanda Seyfried) et de Theranos, une histoire incroyable d’ambition et de gloire qui a terriblement mal tourné. Comment la plus jeune milliardaire du monde a-t-elle tout perdu en un clin d’œil ?

Dollface Saison 2 (27/04)

La deuxième saison suit Jules (Kat Dennings) et ses amies, après la pandémie, après un chagrin d’amour et à l’approche de la trentaine. Maintenant qu’elle a retrouvé ses amies (jouées par Brenda Song, Shay Mitchell et Esther Povitsky), Jules doit trouver un équilibre pour maintenir la cohésion du groupe alors que chacune d’elles s’engage dans le prochain chapitre de sa vie et approfondit sa relation avec elle-même.

Dans la même catégorie