La célèbre série Zorro va avoir droit à son remake grâce à Disney+. Pour ce gros projet, le géant aux grandes oreilles a misé sur des grands noms.

Après avoir été interprété par Douglas Fairbanks, Tyrone Power, Guy Williams, Frank Langella, Alain Delon, Ducan Regehr, Anthony Hopkins ou encore Antonio Banderas, Zorro s’apprête à prendre un nouveau visage. C’est, en effet, Wilmer Valderrama ( NCIS : Enquêtes spéciales et That’ 70 Show) qui incarnera le célèbre justicier masqué.

Le projet a été confié à un showrunner de renom. Bryan Colman, le scénariste et producteur de Game of Thrones et Les Anneaux de Pouvoir portera la nouvelle série. Ce dernier travaille actuellement sur le scénario du remake live-action de Merlin L’Enchanteur. On ignore toujours sa date de sortie. La série autour du personnage de Zorro devrait présenter les débuts de Don Diego De La Vega tout en apportant une touche moderne. Humour, intrigue sinistre, histoires romantiques et sensations fortes seront au rendez-vous.

A lire aussi:
Under the Bridge : une série True Crime respectueuse mais inégale

Disney semble vouloir dépoussiérer certaines franchises telles que La Planète des singes, Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates et Percy Jackson. Le héros qui signe son nom à la pointe de son épée a été créé en 1919 par Johnston McCulley. La série télévisée américaine produite par Disney a, quant à elle, été diffusée en noir et blanc à partir de 1957.

Un remake très attendu qui devrait plaire à toutes les générations.

https://www.youtube.com/watch?v=LmxPc_V5h-M

 

Dans la même catégorie