L’année scolaire touche à sa fin, tout comme les saisons télévisuelles. L’heure du bilan a sonné. Et ce n’est pas parce que le streaming a explosé cette année avec la pandémie que les plateformes et les producteurs ont décidé de lâcher du leste. En effet, quand l’audience ou le succès n’est pas au rendez-vous, les séries sont tout simplement annulées. Voici une liste non exhaustive (mais des plus importantes) de titres qui n’ont pas été renouvelés.
Sur Star – Disney +:
- Rebel
On l’avoue, on est surpris! On a vu que les trois premiers épisodes de cette série – prometteuse – produite par ABC, inspirée de la vie d’Erin Brokovitch (qui collabore d’ailleurs en tant que consultante). Elle ne révolutionnait rien mais nous avait plu…
Sur Netflix:
- Manifest
- The Irregulars
- Jupiter’s Legacy
Là aussi, grosse déception, totalement inattendue. On tablait beaucoup sur cette production coproduite par Mark Millar, avec Josh Duhamel… Une histoire de super-héros mais avec une dimension éthique et intello, qu’on avait appréciée. Dommage!
- The Order
- White Lines
Sur Prime Video:
- Abstentia
- The Bold Type
- American Gods
Sur Be tv (HBO):
- The OutsiderTristesse! Certainement l’un de nos coups de coeur de l’année passée… L’adaptation du roman de Stephen King était selon nous particulièrement réussie.
- High Maintenance
- Room 104
- Run