La Saint-Valentin est largement dépassée. Mais les comédies romantiques sont parfois un petit pêché-mignon. Prime Video a mis en ligne le film « Puppy Love » avec Lucy Hale et Grant Austin en têtes d’affiche. A l’occasion, nous vous avons sélectionné, dix comédies romantiques à ne pas rater sur la plateforme.

My Dear F***ing Prince

Alex Claremont-Diaz est le fils de la présidente américaine. Il va avoir une altercation avec son homologue royal britannique, le prince Henry. Une altercation avec de lourdes conséquences.

40 ans, toujours puceau

Andy Stitzer, 40 ans, dévoile un secret qu’il gardait bien caché auprès de ses collègues : il est puceau. D’abord taquiné, ses collègues tentent de l’aider à passer à l’acte.

Palm Springs

Nyles rencontre Sarah lors d’un mariage à Palm Springs, en Californie. Mais ce duo qui voulait vivre une simple idylle se retrouve dans une boucle temporelle.

Quatre mariages et un enterrement

Charles est célibataire et n’arrive pas à s’engager.  Son cœur s’emballe lorsqu’il fait la rencontre de Carrie mais cette dernière est prête à faire le grand avec quelqu’un d’autre.

Shotgun Wedding

A lire aussi:
Ils étaient un seul homme : ce biopic sportif signé George Clooney passé presque inaperçu

Entre action et comédie romantique. Tom et Darcy vont se marier et réunissent leurs deux familles pour célébrer leur union sur une île privée. Lais cet espace paradisiaque est sous la coupe de criminels.

Mamma Mia!

Sur une île grecque, Sophie est sur le point de se marier. Elle avoue à ses meilleures amies, avoir secrètement invité trois hommes à son mariage qui sont susceptibles d’être son père.

The Holiday

Un vrai classique du genre. Amanda et Iris, décident, sans se connaître, d’échanger leurs appartements. Les deux femmes pensant passer de paisibles vacances loin de la gente masculine…Et pourtant.

Quand Harry rencontre Sally… (Via MGM)

Harry et Sally s’entendent parfaitement. Après leurs études, ils décident de rejoindre New York mais ne se reverront que cinq années plus tard, par le plus grand des hasards.

Itinéraire des petites choses

A lire aussi:
Prime dévoile la bande-annonce tant attendue de la deuxième saison de Outer Range

Mark est un ado qui vit sans cesse la même journée à répétition. Il fait la rencontre de Margaret, elle aussi coincée dans cette même boucle temporelle.

Meilleurs ennemis

Lucy et Joshua se détestent, mais sont obligés de travailler dans le même bureau. Tous les deux se retrouvent en concurrence pour le même poste. Les coups bas s’enchaînent…

Dans la même catégorie