Pour les fêtes de fin d’année, pas besoin d’abonnement pour regarder un bon petit film. Entre comédie, romance et film de Noël, on vous a sélectionné, avec Streamnews, dix films à regarder gratuitement durant les fêtes.

A lire aussi:
3 Films Inspirants Basés sur des Histoires Vraies et Méconnues

L’amour sonne à Noel (RTL Play)

Corey travaille dans le magasin d’antiquités tenu par sa mère. Elle organise un spectacle de Noel en l’honneur de son père mais l’arrivée d’un homme dans sa vie va la conduire à se remettre grandement en question.

Une histoire d’amour à Noël (Auvio)

Sarah et Liam sont tous les deux maires d’une partie de la ville de Riverton. Un concours du meilleur esprit de Nôel est organisé. Les deux entrent en compétition.

Jumanji (RTl play)

Le jeune Alan, incarné par Robbie William, est propulsé dans un étrange pays et ce lors d’une partie de Jumanji, un très ancien jeu. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera via un coup de dés.

We love happy ending (Rakuten TV)

Jane est une écrivaine dont les romans dépressifs sont devenus des best-sellers. Mais Jane est victime de le panne de l’écrivain quand elle vit le parfait bonheur. Son éditeur est bien mécontent.

En attendant Bojangles (RTL Play)

Adaptation du roman d’Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dans tout le temps. Avec leur fils Gary, la fantaisie et les amis sont les maîtres mots à leur domicile. Jusqu’au jour où Camille va trop loin.

Mystère (Auvio)

Dans ce film d’aventure pour enfant, on suit l’histoire de Victoria, une jeune fille de huit ans, qui a perdu sa maman il y a peu. Son père l’emmène en pleine montagne et elle se voit confier un chiot baptisé Mystère.

Le fabuleux Noël de Zoey (RTL Play)

Zoey doit fêter son premier Noël sans son père. Elle tient d’organiser des fêtes de Noël magique pour sa famille.

Le discours (Auvio)

Adrien se retrouve coincé à un dîner de famille. Sa petite-amie souhaite mettre fin à la pause qu’elle lui fait subir. Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un discours au mariage. Un dîner de famille qui prend une toute autre tournure.

Un été magique (Rakuten TV)

Entre comédie et drame. Monty Wildhorn est un écrivain qui après le décès de sa femme, est devenu alcoolique et dépressif. Son neveu l’envoie dans un endroit paisible où il fait la rencontre d’une mère célibataire.

Laurel et Hardy conscrits (Arte)

Ollie tombe amoureux de Georgette, la fille de son logeur, alors qu’il se trouve en vacances à Paris avec Stan. Mais Georgette est déjà promise à un officier de la Légion étrangère.

Dans la même catégorie