L’année 2024 commence très fort sur Netflix avec la comédie policière « En plein vol » portée par Kevin Hart et Gugu Mbatha-Raw. A l’occasion, nous vous avons sélectionné, dix films de braquage à retrouver sur la plateforme.

A lire aussi:
Découvrez les nouveaux personnages de "Nicky Larson" bientôt sur Netflix

Heat

Dans ce classique du genre, Neil McCauley et son équipe de gangster, attaquent un fourgon blindé en plein Los Angeles. Mais l’assaut tourne mal. Avec Al Pacino, Robert de Niro ou encore Val Kilmer.

Les Veuves

A Chicago, quatre veuve qui ne se connaissent pas, vont reprendre le flambeau laissés par leurs maris, morts dan un baguage. Elles prennent leur destin entre leurs mains.

Army of Thieves

Préquel à « Army of the Dead ». On suit le personnage de Ludwig Dieter, perceur de coffres acharné. Il est recruté afin de afin de braquer des coffres-forts inviolables à travers l’Europe.

Triple frontière

L’histoire de cinq amis, anciens membres des forces spéciales, qui s’en vont braquer un baron de la drogue dans la jungle sud-américaine.

Braquage à l’ancienne

Sur un ton plus comique, on retrouve ici Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires, qui s’improvisent braqueurs. Quand ils apprennent que leur pension est partie en fumée, ces trois amis vont passer à l’action et braquer la banque qui les a ruinés.

Les lois de la frontière

Dans ce thriller espagnol, Nacho, étudiant introverti, fait la rencontre de deux délinquants qui vont changer sa vie. Il se retrouve embarqué le temps d’un été, en train de faire cambriolages et hold-up.

Diversion

Avec Will Smith et Margot Robbie en têtes d’affiche, ce film est le plus subtile de cette liste. Nick, un escroc professionnel recroise, Jess, une arnaqueuse, à Buenos Aires.

La traque

Dans une Corée du Sud dystopique, trois hors-la-loi manigancent un hold-up dans le but de se libérer de leur monde horrible. Mais ils attirent l’attention d’un tueur cruel.

Insaisissables 2

En attendant le troisième opus, les 4 cavaliers reviennent. Ils se servent de leurs pouvoirs d’illusionnistes exposer au grand jour les pratiques malhonnêtes d’un magnat de la technologie.

Arnaques, crimes et botanique

Par Guy Ritchie. Eddy est un joueur invétéré qui s’apprête à prendre part à la plus grosse partie de cartes de sa vie. Mais la partie s’avère être un coup monté à l’issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry.

Dans la même catégorie