La fin de l’année 2023 est là. L’occasion pour vous proposer avec Streamnews une sélection de films à (re)voir dès à présent en Streaming. Entre animation et drames, il y en a pour tous les goûts.

Je verrai toujours vos visages (Be tv)

En France, la Justice restaurative propose à des personnes victimes et à des auteurs d’infraction de dialoguer. Le tout dans encadré par des professionnels. Ce long-métrage filme la rencontre entre des condamnés et des victimes.

 

Les Gardiens de la Galaxie 3 (Disney +)

Ce long-métrage vient sauver une année 2023 compliquée pour Marvel. Après la mort de Gamora, les Gardiens sont attaqués par Adam Warlock. Pour sauver Rocket, gravement blessé, les Gardiens vont devoir retrouver celui qui a jadis modifié le corps de Rocket.

 

Super Mario Bros. le film (Netflix)

Mario et Luigi tous deux plombiers à New York, se retrouvent plongés dans un univers féerique à travers un mystérieux conduit. Luigi et Mario sont séparés mais le plombier au costume rouge va tout faire pour retrouver son frère.

 

Aftersun (Mubi)

Sophie se rappelle les vacances d’été qu’elle a passée avec son père 20 ans plus tôt. Elle tente par la même occasion de se rappeler qui était vraiment son père.

 

A lire aussi:
« Descendants : L’Ascension de Red » le quatrième film se dévoile dans un teaser

Tetris (Apple TV+)

Henk Rogers découvre le jeu Tetris en 1988. En pleine guerre froide, il se rend en URSS afin d’obtenir les droits du jeu pour l’éditeur japonais Nintendo. Mais obtenir un contrat est tout sauf évident.

 

Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs (Be TV)

Tout juste sorti de prison, un barde rassemble une équipe d’aventuriers pour faire tomber Forge et sa sorcière.

 

The Covenant (Prime Video)

Mars 2018. Afghanistan. Après une explosion au camion piégé, le sergent américain John Kinley perd son interprète afghan. Il fait ensuite équipe avec Ahmed pour arpenter la région mais leur unité tombe dans une embuscade.

 

Nimona (Netflix)

Annulé dans un premier temps par Disney, Nimona est une pépite à découvrir sur Netflix. Au sein d’un royaume isolé, Ballister est sur le point de devenir chevalier. Mais accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, il va devoir faire équipe avec Nimona, une étrange adolescente métamorphe.

 

A lire aussi:
Découvrez le teaser de "Merci, bonne nuit: l'histoire de Bon Jovi" bientôt sur Disney+

Oppenheimer (Itunes)

Difficile de passer à côté du « Barbenheimer » (Barbie étant disponible aussi à la demande). Cillian Murphy incarne ici J. Robert Oppenheimer, le père de la bombe atomique.

 

The Whale (Be TV)

Brendan Fraser revient sur le devant de la scène. Il incarne Charlie, un homme qui fait plus de 250 kilos. Il tente tant bien que mal de renouer avec sa fille de 17 ans.

Dans la même catégorie