Netflix a mis en ligne ce 2 mai la mini-série « Un homme, un vrai », une nouvelle création de David E. Kelley. Avec Streamnews, on vous a sélectionné, dix mini-séries de qualité, à dévorer sur Netflix. Entre drames et show d’horreur, il y en a pour tous les goûts.

A lire aussi:
Remake du « Salaire de la Peur » : 70 ans après,Julien Leclerq réinvente le classique d’Henri-George Clouzot

Hollywood

Après la Seconde Guerre mondiale, un groupe d’artiste est prêt à tout pour percer à Hollywood. Mais ils vont devoir se batrre pour réaliser leurs rêves.

Le jeu de la dame

Elisabeth Harmon est une prodige des échecs. Orpheline, de neuf à ses vingt-deux ans, elle va tenter de devenir la meilleure joueuse d’échecs au monde. Mais elle doit lutter contre elle-même et ses propres démons.

Unbelievable

Marie Adler est violée dans son appartement. Les policiers, de leur côté, doutent de la véracité de ses propos. Marie est accusée d’avoir menti sur le fait d’avoir été violée.

Maid

Alex est une mère célibataire qui a fui une relation toxique. Cette jeune maman devient technicienne de surface et se bat pour subvenir aux besoins de sa fille Maddy.

Le Serpent

L’histoire vraie de Charles Sobhraj. Dans les années 70′, lui et sa compagne ont voyagé à travers l’Asie, commettant par la même occasion une série de crimes.

Dans leur regard

En 1989, une jeune femme reste pendant 12 jours dans le coma après avoir été violentée. Cinq jeunes afro-américains sont condamnés. Mais pour un crime qu’ils n’ont pas commis.

Mon petit renne

Cette mini-série a fait un carton en avril dernier. L’histoire de Donny, un humoriste fauché qui va déclencher une obsession étouffante après avoir manifesté un peu de gentillesse envers une cliente du bar où il travaille.

Godless

Frank Griffin, un hors-la-loi traque Roy Goode, son ex-partenaire, à travers l’Ouest américain. Durant cette traque, il se retrouve à La Belle, une ville entièrement bâtie et dirigée par des femmes.

The Haunting of Hill House

Mike Flanagan a créé plusieurs mini-séries d’horreur pour Netflix. Dans les années 90, Hugh et Olivia Crain s’installent temporairement dans un ancien manoir, Hill House, avec leurs cinq enfants. Mais d’étranges évènements se déroulent dans ce manoir.

Captive

Grace Marks est accusée d’avoir assassiné ses employeurs au Canada, en 1843. Un aliéniste se passionne pour son histoire et entreprend avec elle de retracer sa vie.

Dans la même catégorie