Entre thriller et comédie, Netflix met en ligne la série britannique Bodkin. A l’occasion, nous vous avons sélectionné dix séries sur fond d’humour à découvrir sur la plateforme.

A lire aussi:
Avant de vous plonger dans la nouvelle saison de "La Chronique des Bridgerton", Netflix vous offre un Drag Recap

Dead to me

Jen Harding a perdu son mari dans un accident de la route suivi d’un délit de fuite. Lors d’une séance de thérapie de soutien face au deuil, cette agente immobilière rencontre Judy et deviennent amies. Mais Judy cache un secret.

After Life

Ricky Gervais incarne ici Tony, un veuf qui après le décès soudain de sa compagne Lisa, tente de se reconstruire. Il pense au suicide, mais décide plutôt de punir le monde pour la mort de sa femme en disant et faisant tout ce qu’il veut.

Mon petit renne

Cette mini-série a défrayé la chronique. On y suit l’histoire vraie de Donny, un humoriste fauché qui bosse comme serveur. Après avoir manifesté un peu de gentillesse envers une cliente d’un bar, Donny va déclencher une obsession étouffante.

The End of the F***ing World

James, un ado qui se présente comme un psychopathe en herbe, se lie avec Alyssa, une camarde de lycée. Ce duo improbable va se lancer dans un road trip aux multiples rebondissements.

Happy

Nick, un ancien policier alcoolique et corrompu, est devenu un tueur à gages. Blessé par balle et laissé pour mort, Nick se réveille et est désormais capable de voir, une minuscule licorne volante bleue.

I Am Not Okay with This

Sydney Novak est une adolescente qui doit faire face avec ses camarades au lycée. Elle appréhende la découverte de sa sexualité et découvre des pouvoirs qui résident en elle. Sept épisodes intenses pour une série malheureusement arrêtée après une saison.

The Gentlemen

Spin-off du film éponyme. Après le décès de son père, Edward hérite d’un manoir et d’un vaste domaine. Mais il découvre que sa nouvelle propriété fait partie d’un immense trafic de cannabis.

BoJack Horseman

BoJack, une légende de la télévision des années 90 est désormais en déchéance. Il tente de redonner un sens à sa vie, tant bien que mal.

A découper suivant les pointillés

Ecrite et réalisée par Zerocalare, auteur italien. Un dessinateur de Rome se trouve en pleine prise de conscience alors qu’il voyage vers la ville de Biella avec ses trois amis. Entre sarcasme et ironie, Zerocalcare prend du recul sur sa vie et ses échecs amoureux.

Poupée Russe

Nadia, une trentenaire fêtarde, est prise au piège d’une mystérieuse boucle revit sans cesse une nuit de fête à l’issue de laquelle elle meurt. Mais à chaque fois, elle se réveille le lendemain.

Dans la même catégorie