Prime Video a tenté le parti d’adapter en série « Fallout », célèbre licence de jeu vidéo ludique. A l’occasion, nous vous avons sélectionné, avec Streamnews, dix pépites de science-fiction à ne pas rater sur la plateforme.

A lire aussi:
« The Beekeeper », Jason Statham jongle entre le miel, les abeilles et la vengeance ultra violente !

Le Maître du Haut Château

Adapté du livre éponyme de Philip K. Dick. Imaginez un monde où les Américains ont perdu la Seconde guerre Mondiale. L’Amérique est désormais divisée entre l’Allemagne Nazie et l’Empire japonais. Un groupe de résistants vont tenter de sécuriser les images d’un film caché.

The Boys

Oubliez les super-héros Marvel. Dans cette série, un groupe de justiciers connu sous le nom de « The Boys », combat les super-héros corrompus. Plusieurs spin-off sont également diffusés.

Upload

En 2033, les humains peuvent désormais se « télécharger » dans la vie après la mort. Nathan, mort prématurément est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora.

Fringe

Une section spéciale du FBI a pour vocation d’enquêter sur des événements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales.

The Expanse

Au 23e siècle, l’humanité a colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Trois grandes puissances se trouvent impliquées dans une guerre froide. La disparition d’une jeune femme pousse un flic à traverser le système solaire.

Doctor Who

Après la série de 1963, une seconde a repris le relais en 2005. Les aventures du Docteur, un extraterrestre, se présentant comme un Seigneur du Temps. Il est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks.

Stargate SG-1 (via MGM)

Après les évènements du premier film de la franchise; le colonel Jack O’Neill et son équipe ont pour mission d’explorer d’autres mondes par la porte des Etoiles et ramener des technologies leur permettant de défendre la Terre.

Smallville

Smallville raconte la jeunesse de Clark Kent, un enfant élevé par une famille de fermiers. Petit à petit, il découvre qu’il possède d’étonnants pouvoirs.

The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate (Via MGM)

Dans un monde dystopique, la femme se trouve au centre du pouvoir car elle est en voie de disparation. Les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

Star Trek: Picard

Parmi l’univers « Star Trek », le capitaine Picard est l’un des personnages les plus emblématiques. Patrick Stewart reprend ici son rôle. Pourtant à la retraite, Jean-Luc Picard reprend du service après l’appel à l’aide de Dahj, une mystérieuses jeune femme.

Dans la même catégorie