Entre crise internationale et carrière politique, la série « La Diplomate » a débarqué ce 20 avril sur Netflix avec l’ambition de marquer le coup. Pour l’occasion, nous vous avons sélectionné dix séries politique à ne pas rater en streaming.

A lire aussi:
Une nouvelle plateforme de streaming 100% gratuite arrive aujourd'hui en Belgique

House of Cards (Netflix)

Dans cette version américaine de la série éponyme, on suit les aventures de Francis Underwood, un politicien impitoyable, et sa femme Claire, dans leur quête de pouvoir.

 

 

Borgen (Netflix)

Au Danemark, Birgitte Nyborg est une femme politique qui a aidé son partir à obtenir une victoire écrasante. Mais désormais une question la taraude : jusqu’où peut-on aller pour garder le pouvoir ?

 

Homeland (Disney +)

L’enquête de Carrie Mathison, une agent de la CIA, sur l’histoire de Nicholas Brody, un soldat américain porté disparu mais qui fait mystérieusement son retour, dix ans plus tard.

 

Scandal (Disney +)

Olivia Pope est une experte en relations publiques. Mais sa vie va prendre un tournant quand Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, va lui demander son aide. Le début d’un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses…

https://youtu.be/ePnXYMXSh6Y

 

Bodyguard (Netflix)

David Budd, vétéran de guerre aussi héroïque que volatile, travaille désormais en tant que spécialiste de la protection. Budd va se retrouver partagé entre son devoir et ses convictions, quand il va devoir protéger la secrétaire d’Etat à l’intérieur.

 

 

Designated Survivor (Netflix)

Tom Kirkman est membre du cabinet présidentiel. Il va se retrouver nommé Président des Etats-Unis après qu’une catastrophe d’origine terroriste a tué tous ses supérieurs hiérarchiques мультитул купить. Une autre vie débute alors pour Tom et sa famille.

 

 

The Handmaid’s tale (Prime Video)

Dans une société dystopique au bas taux de natalité, les femmes sont réparties en trois catégories кастрюля. Les Epouses qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

 

Mrs. America (Disney +)

Années 70. Phyllis Schlafly, une femme politique américaine conservatrice, devient la figure du mouvement antiféministe contre la ratification de l’Equal Rights Amendment купить набор кастрюль. Cette proposition qui vise à inscrire l’égalité des droits entre les sexes dans la Constitution des États-Unis.

 

Occupied (Prime Video)

Dans un futur proche, la Russie envahit la Norvège afin посуда для индукционной плиты de relancer les forages pétroliers.

https://youtu.be/QXSax-UJ2_A

 

En place (Netflix)

Dans un ton plus décalé, Un éducateur de banlieue arrive au second tour des présidentielles постільна білизна купити. La France peut vraiment élire son premier président noir ?

 

Dans la même catégorie