On se demande bien comment Netflix va se débrouiller pour mettre en scène sa célèbre série documentaire. En octobre dernier, on avait appris que le nouveau champion du monde Max Verstappen avait refusé toute interview dans le cadre de la production. Ce dernier ayant jugé les précédentes saisons trop « manipulés » ne souhaitant plus apparaitre dans la série.

« Ils inventent beaucoup de choses. Ils ont créé des rivalités qui n’existent pas réellement. Je ne fais donc plus d’interviews avec eux. Ils ne pourront rien utiliser. Je ne suis pas du genre à mettre en scène ma vie juste pour le show. Je préfère les faits et la vérité. »

Mais est-ce vraiment possible de se passer de l’un des principaux protagonistes d’une saison âprement disputée, théâtre du duel déjà mythique entre le jeune hollandais et la légende vivante de ce sport, le britanique Lewis Hamilton ?

A lire aussi:
Netflix annonce une bonne nouvelle pour les fans de la série "Le problème à trois corps"

La réponse est oui ! Ne vous inquiétez pas, la série disponible le vendredi 11 mars à 9 heure devrait tenir toutes ses promesses et offrir un « behind the scene » des plus haletant. Les producteurs ayant accès aux images officielles de la Formule 1, le tout récent champion du monde sera malgré lui présent au travers des images captées lors des courses. De plus, rappelons-nous que dans la première saison, l’écurie Mercedes – alors championne du monde en titre – avait décliné l’invitation du service de streaming à faire partie de l’aventure. Ce qui n’a pas mis à mal le succès de ce premier opus ou l’écurie incontournable était apparue de façon plus discrète mais bien présente dans le récit.

Découvrez le teaser de la saison 4 :

Dans la même catégorie