La série documentaire « Ed Sheeran : la somme de tout »  montrera comment un enfant souffrant de bégaiement est devenu l’une des superstars de la musique et comment sont nées ses chansons les plus connues. Les quatre épisodes seront disponibles dès le 3 mai sur Disney+.

La philosophie selon Sheeran

Pour la première fois, Ed Sheeran a accepté de parler, avec une franchise étonnante, de sa vie privée et des thèmes universels qui l’inspirent quand il compose. La série revient sur les événements qui ont bouleversé sa vie, et sur les épreuves et les triomphes qui ont ponctué la période la plus difficile de sa vie. Avec des archives personnelles inédites, des séquences récentes, des interviews avec son épouse et ses proches, et des concerts intimistes dans des lieux spectaculaires, « Ed Sheeran : la somme de tout » nous fait découvrir sa philosophie, et ce qu’il pense de lui-même et de ses chansons qui font le bonheur des fans du monde entier depuis plus de dix ans.

Le bilan de sa vie

Les thématiques des chansons d’Ed Sheeran ont inspiré plusieurs générations dans le monde entier. Dans chaque épisode, il évoque des thèmes et des émotions universels et fait le bilan de sa vie et de la période difficile qu’il a traversé, qui a évidemment influencé l’écriture de ses nouvelles chansons. Son sixième album studio, « – » (prononcé « Subtract »), sortira le vendredi 5 mai. Un premier single, Eyes Closed, sera disponible vendredi 24 mars.

A lire aussi:
Thelma la Licorne s'offre un film sur Netflix! (bande-annonce)

« J’ai toujours été très discret sur ma vie privée. Le seul documentaire auquel j’aie participé ne parlait que de la façon dont je compose mes chansons », indique Ed Sheeran. « Quand Disney m’a contacté pour faire ce documentaire, je me suis dit que c’était le moment pour montrer qui je suis vraiment. J’espère que les gens l’apprécieront. »

« Ed Sheeran : la somme de tout » dès le 3 mai sur Disney+.

Dans la même catégorie