Eddie Murphy est en pleine forme dans la première bande-annonce de la suite de la comédie d’action « Beverly Hills Cop : Axel F », qui sera diffusée par Netflix.
Réalisé par Mark Molloy, le film arrivera le 3 juillet sur le service de streaming. Eddie Murphy est à la tête d’une distribution qui comprend également Joseph Gordon-Levitt, Taylour Paige, Judge Reinhold, John Ashton, Paul Reiser, Bronson Pinchot et Kevin Bacon.

Ce qui vous attend

L’inspecteur Axel Foley reprend du service à Beverly Hills ! Lorsque la vie de sa fille est en jeu, il fait équipe avec elle, mais aussi avec un nouveau partenaire et ses vieux potes Billy Rosewood et John Taggart, pour mettre au jour un complot. La température risque de monter d’un cran !

A lire aussi:
Godzilla Minus One : un blockbuster efficace à la japonaise

40 ans plus tard

Eddie Murphy a interprété pour la première fois le personnage d’Axel Foley en 1984 dans le film à succès « Beverly Hills Cop », réalisé par Martin Brest. Après être devenu le film le plus rentable de l’année, il a été suivi de deux suites, dont la dernière est sortie en salles en 1994. Plus de 30 ans plus tard, la franchise n’a rien perdu de son humour et de son exubérance.

« Beverly Hills Cop : Axel F » dès le 3 juillet sur Netflix.

Dans la même catégorie