Elisabeth Shue s’est confiée sur la reprise de son rôle d’Ali Mills Schwarber de « The Karate Kid » après plus de 35 ans.

Dans une interview avec EW, l’actrice de 57 ans a discuté de ce qu’avait été ses retrouvailles avec Ralph Macchio (Daniel LaRusso) et William Zabka (Johnny Lawrence). L’actrice fera son retour  pour deux épisodes dans « Cobra Kai »après avoir joué dans le film original de 1984.

« C’était tellement amusant de réaliser que toute notre alchimie était exactement la même, » commença Shue. « L’alchimie avec Ralph était la même, la même chose avec Billy – c’était étrange! »

«C’était littéralement comme une réunion de lycée. Le temps s’était arrêté. Nous n’arrêtions pas de nous souvenir et de rire, revivant constamment le premier ‘Karaté Kid’ à chaque minute entre les prises. Nous nous remémorions sans cesse notre expérience et nous rions de ce que le film était devenu. »

L’apparition inopinée de Shue avait été annoncée dans la deuxième saison par la friend request  d’Ali sur Facebook à Johnny. Ali aidera Daniel et Johnny à surmonter leur amère rivalité.

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor

«Eh bien, je remercie Jon [Hurwitz], Josh [Heald] et Hayden [Schlossber] d’avoir trouvé un moyen de faire revivre mon personnage de façon aussi percutante», a déclaré Shue à propos des producteurs de la série.

Shue explique comment elle est arrivée dans la série.

«Tout a commencé sur le tournage de ‘The Boys’. Je travaillais avec ce merveilleux réalisateur, Dan Trachtenberg », a-t-elle déclaré. «Pour être honnête, je n’avais vraiment pas pensé à jouer dans ‘Cobra Kai’. Quand je suis arrivé sur le tournage [de « The Boys »] pour le premier jour, Dan est venu tout de suite et a dit: « Vous faites » Cobra Kai « , n’est-ce pas? » Je me suis dit: « Quoi? Je ne sais pas. Pensez-vous que c’est une bonne idée? » Il m’a dit: « Est-ce une bonne idée? Bien sûr que  vous devez être dans  » Cobra Kai. «  » J’ai dit: « Pourquoi, pourquoi vous en souciez-vous autant? » Il a dit: « Vous n’avez aucune idée de l’importance de » The Karate Kid « dans ma vie. »  »

A lire aussi:
Mon petit renne : cette série poignante et étouffante qui cartonne sur Netflix

« Ensuite, je me suis assis avec les trois producteurs et scénaristes qui l’ont créé, Jon, Josh et Hayden, et ils étaient si adorables et similaires à Dan – des super fans de  ‘Karate Kid’. Ils voulaient vraiment attendre et faire revenir Ali dans cette saison.  C’est une saison de retrouvailles. »

« J’ai dit: ‘Je ferai tout ce dont vous avez besoin.' »

La dernière saison de « Cobra Kai » est actuellement diffusée sur Netflix .

Dans la même catégorie