La sixième saison d’Elite est arrivée vendredi dernier sur Netflix. Encore une fois, les aventures des lycéens espagnols ont passionné les foules. Les fans se sont visiblement adonnés à des séances de binge watching tout le weekend. Après seulement 2 jours de diffusion, la série ibérique se classait déjà en seconde place du top 10 de Netflix Belgique! Si la saison 5 avait été quelque peu délaissée, il semble que la sixième mette tout le monde d’accord.

Une date de sortie

Mais que les aficionados se rassurent, une saison 7 a été confirmée avant même que la saison 6 ne commence! Mieux encore, son créateur Carlos Montero aurait dans l’idée d’en faire 10. Pas encore de date de sortie annoncée mais vu que la saison 7 fut commandée avant la diffusion de la sixième, le tournage devrait commencé assez rapidement. On peut donc tablé pour un retour à Las Encinas dans moins d’un an, ce qui nous amène à l’été 2023.

Les nouveautés

Comme dans toutes les écoles, il y a des départs… C’est donc au niveau du casting que les changements principaux auront lieu. Cette septième saison verra le retour d’Omar Ayuso qui reprendra le rôle d’Omar. L’acteur était absent de la sixième saison. De nouvelles têtes viendront s’ajouter au casting comme Mirela Balic, Gleb Abrosimov, Nadia Al Saidi, Fernando Lindez, Alejandro Albarracín, Iván Mendes et Maribel Verdú. On a toutefois aucune idée des personnages qu’ils interprèteront.

« Elite » saison 1 à 7 est actuellement disponible sur Netflix.

Dans la même catégorie