Les séries hispaniques cartonnent dans le catalogue Netflix. C’est le cas aussi pour “Elite”, une série pour ados lancée en 2018 et qui a déjà 3 saisons à son compteur. Bienvenue dans la prestigieuse école Las Encinas. Les intrigues policières se mêlent aux problématiques d’adolescents. L’élite de ce lycée privé est, en effet, confrontée à des drames comme le meurtre de Polo. C’est d’ailleurs avec cette histoire que la saison 3 s’était clôturée.

Netflix vient d’annoncer que la saison 4 sera disponible dès le 18 juin 2021. Elle sera composée de 8 épisodes durant lesquels nous ferons la connaissance des nombreux nouveaux personnages. La nouvelle génération sera composée de Manu Ríos, Carla Díaz, Martina Cariddi et Pol Granch. La première bande-annonce nous présente les nouveaux arrivants en mode défilé haute couture sans aucun indice sur le fond des aventures qui attendent les lycéens. 

L’été sera donc bien chargé avec l’arrivée sur Netflix d’Elite (saison 4) mais aussi de la deuxième partie de Lupin ainsi que du retour de Sky Rojo

 

A lire aussi:
The Mother of the Bride: une comédie romantique... aussi téléphonée qu'énervante

 

Dans la même catégorie