Le doute planait sur la présence d’Elliot Page dans la prochaine saison de la série à succès. Netflix rassure les fans.

Changement de casting?

Si pour certains, la présence de l’acteur Elliot Page dans la saison 3 d’Umbrella Academy est une évidence, beaucoup de fans de la série se sont montrés inquiets cette semaine. En effet, Elliot Page (Ellen Page de son deadname) a tout récemment annoncé sa transidentité sur son compte Instagram. L’acteur star de Juno incarnera donc bien son rôle de Vanya Hargreeves dans la saison 3 à venir.

Un succès fulgurant

Umbrella Academy est l’adaptation des comics de Gerard Way et Gabriel Bá, diffusée sur Netflix depuis février 2019. Créée par Steve Blackman, la série de super-héros a immédiatement été auréolée de succès. L’histoire nous plonge en 1989 quand 43 femmes accouchent sans avoir été enceintes. Ces enfants sont tous (ou presque) dotés de pouvoirs. Sir Reginald Hargreeves, inventeur milliardaire, en adopte sept d’entre eux et fonde l’Umbrella Academy afin de protéger le monde. Elliot Page y joue le rôle de Vanya, une jeune fille élevée séparément de sa fratrie car elle semble ne pas avoir de pouvoir.

A lire aussi:
Entre intelligence artificielle et action survoltée, Jennifer Lopez tente de sauver l'humanité dans "Atlas"

Le soutien de Netflix

Suite à l’annonce de sa transidentité sur les réseaux sociaux, Netflix a tout de suite apporté son soutien à l’acteur en publiant “Nous sommes tellement fiers de notre super-héros. On t’aime Elliot ! Nous avons hâte de te revoir dans la saison 3”. Une annonce qui confirme donc bel et bien que l’acteur de 33 ans fera partie du casting de la prochaine saison dont aucune date n’a encore été annoncée. Netflix a immédiatement modifié le nom du comédien sur tous les films présents sur la plateforme. Il a également reçu le soutien de l’ensemble de ses collègues de la série.

Dans la même catégorie