Il est temps pour Emily Cooper de mettre à jour son application d’apprentissage des langues, car notre Américaine préférée à Paris se dirige vers quelques nouvelles destinations européennes dans « Emily in Paris » saison 4. Elle le fera en deux parties, qui sortiront en août et en septembre.

Changement de décor

Le créateur Darren Star a expliqué au site Tudum : « Emily se retrouve avec un programme de voyage chargé dans la saison 4 d’Emily in Paris. Des Alpes françaises aux piazzas de Rome, les téléspectateurs découvriront par procuration de nouveaux lieux étonnants à travers les yeux d’Emily. Attendez-vous à de nouveaux personnages, à beaucoup plus de drame, de romance, et à une toute nouvelle langue à essayer de maîtriser ».

A lire aussi:
Dix séries à l’humour noir à binge-watcher sur Netflix

Changement de saison, Emily passe à l’heure d’hiver

Comme vous pouvez le voir sur les nouvelles photos partagée sur les réseaux sociaux, cette saison introduit un nouvel élément dans le Paris d’Emily, à savoir l’hiver. Andrew Fleming, producteur exécutif et réalisateur, explique à Tudum : « Nous obtenons une texture différente de Paris. C’était amusant de penser à la ville d’une manière différente pour les scènes qui sont plus dramatiques, et de voir Paris non pas ensoleillée et fleurie, mais un peu plus grise et chaleureuse, avec des gens en manteau et des cieux sombres. La ville est tout aussi belle en hiver, si ce n’est plus ».

Changement de garde-robe

Naturellement, cela implique de nombreux changements, tant sur le plan artistique que culturel. « Emily s’affirme vraiment, devient beaucoup plus forte avec un style qui réinterprète les codes de la mode parisienne », explique la costumière Marylin Fitoussi à Tudum. « Et notre mot d’ordre était évidemment de s’amuser, mais de prendre un maximum de risques ».

Que se passera-t-il dans la saison 4 d’Emily in Paris ?

Après les événements dramatiques du mariage malheureux entre Camille et Gabriel, Emily perd pied. Elle éprouve des sentiments forts pour deux hommes, mais Gabriel attend un bébé de son ex, et les pires craintes d’Alfie à son sujet et au sujet du chef se confirment. Au travail, Sylvie doit affronter un dilemme épineux concernant son passé pour préserver son mariage tandis que l’équipe de l’agence Grateau fait face à des changements de personnel. Mindy et le groupe se préparent pour l’Eurovision, mais lorsque les fonds s’épuisent, ils sont obligés de faire des économies. L’alchimie entre Emily et Gabriel est indéniable alors qu’ils collaborent pour l’obtention d’une étoile Michelin pourtant, deux secrets de taille menacent de défaire tout ce dont ils ont rêvé.

« Emily in Paris » saison 4 première partie dès le 15 aout sur Netflix. 

Dans la même catégorie