La deuxième saison d’Emily in Paris est arrivée fin décembre sur Netflix. Les fans étaient à nouveau au rendez-vous. Ils avaient hâte de découvrir les nouvelles péripéties d’Emily, petite américaine fraîchement débarquée dans la ville lumière.
Un succès mondial
Malgré les clichés très franco-parigo qu’elle véhicule, « Emily in Paris » est une série légère qui a su trouver son public. Le succès de cette deuxième saison en est la preuve.
« ‘Emily in Paris’ s’est hissée dans le Top 10 Mondial de Netflix et est arrivée en tête du classement dans 94 pays avec 107,6 millions d’heures de visionnage (du 22 au 26 décembre). La saison 1 a également fait partie du Top 10 mondial en réapparaissant sur la liste dans 53 pays. » peut-on lire dans le communiqué du streamer.
Pas étonnant donc que Netflix nous annonce le renouvellement de la série pour deux nouvelles saisons. Pas encore de date diffusion mais il y a fort à parier que Darren Star sera à nouveau aux commandes et que Lily Collins reprendra son rôle d’Emily.
Pour les non-initiés
Emily, une Américaine d’une vingtaine d’années originaire du Midwest, part s’installer à Paris après avoir reçu une proposition d’emploi des plus inattendues. Son nouveau challenge : apporter un point de vue américain à une agence de marketing française en difficulté.
Les saisons 1 et 2 sont actuellement disponibles sur Netflix