Du thriller d’espionnage au drame romantique, en passant par la scène underground new-yorkaise et les grands rendez-vous sportifs en direct, la plateforme N°1 de streaming gratuite promet un mois rempli de love, de tensions, de trahisons, de passions, d’histoires vraies… et d’un brin de second degré. RTL play, c’est toutes vos envies en streaming !
A lire aussi:
RTL play célèbre les voix et les luttes LGBTQ+ avec deux contenus forts et inspirants!

Des nouvelles séries exclusives

 LE PRIX DE LA PASSION (60 épisodes – dès le 5 mai)
Les amateurs de romances tragiques seront happés par cette série venue de Turquie. Asli, jeune médecin idéaliste, voit sa vie basculer lorsqu’elle est capturée par Ferhat, un tueur à gages au passé douloureux. Entre eux, une relation intense et inattendue se noue, faite d’amour, de haine, de pardon… et de passion interdite.
 
QUANTICO (3 saisons – dès le 5 mai)
Les fans de thrillers haletants retrouveront avec plaisir cette série immersive sur les coulisses du FBI. À Quantico, de jeunes recrues suivent une formation intensive… jusqu’au jour où l’un d’eux est accusé d’un attentat d’envergure. Manipulations, complots et flashbacks rythment cette enquête sous haute tension.
 
POSE (3 saisons – dès le 14 mai)
New York, années 80 : la scène LGBTQ+ vit dans l’ombre, mais fait vibrer les ballrooms dans l’exubérance. Damon, jeune danseur rejeté par sa famille, est recueilli par Blanca, une femme trans qui vient de fonder sa propre « maison ». Cette série culte, portée par la plus grande distribution transgenre de l’histoire télé, célèbre la solidarité, la fierté et la liberté d’être soi.
 
PRIDE (1 saison – dès le 16 mai)
Chaque épisode de cette docu-série retrace une décennie de luttes LGBTQ+ aux États-Unis, de la peur violette des années 50 aux combats pour l’égalité du mariage. Témoignages poignants, images d’archives et voix de pionniers éclairent 50 ans d’histoire, souvent oubliée, parfois censurée… mais toujours essentielle.
 
DOLLFACE (2 saisons – dès le 26 mai)
Fraîchement larguée, Jules doit réapprendre à vivre pour elle-même et renouer avec ses amies. Portée par des séquences aussi drôles que décalées, Dollface explore la reconstruction post-rupture à travers un univers pop, féministe et imaginatif. Un feel-good moderne et touchant.
 
Du sport, en direct et 100% gratuit 
 
Coup d’envoi le 4 mai avec la finale de la Croky Cup entre Bruges et Anderlecht, avant deux chocs européens en Ligue des Champions : Inter Milan – Barcelone le 6 mai, puis PSG – Arsenal le 7 mai. Climax de ce mois sportif : la finale de la Ligue des Champions, à vivre le 31 mai. Et pour les fans de stick et de balle blanche, le hockey sera à l’honneur les 24 et 25 mai.
Dans la même catégorie