Rappelez-vous,  la série « En Place » avait débarqué fin de l’année 2022 sur Netflix. Cette série humoristique menée pas Jean-Pascal Zadi qui en était l’auteur, le réalisateur et l’interprète principal avait rapidement conquis le public. Jean-Pascal Zadi jouait le rôle de Stéphane Blé un éducateur de banlieue parisienne qui se retrouve dans la course à l’élection présidentielle française. Et encore plus fort, il arrive même au second tour !

A lire aussi:
Remake du « Salaire de la Peur » : 70 ans après,Julien Leclerq réinvente le classique d’Henri-George Clouzot

Grâce à un scénario bien aiguisé, des répliques tranchantes et un casting aux petits oignons composé de Benoît Poelvoorde, Fary Panayotis Pascot, Fadily Camara, Eric Judor et Pierre-Emmanuel Barré, cette comédie sociale s’est rapidement hissée vers les sommets des tops 10 la plateforme.

Après un tel succès, pas étonnant que Netflix lui accorde une seconde saison. Il semblerait que le président Blé soit reparti pour un second mandat. Le streamer à la lettre rouge vient d’annoncer la suite de ses aventures via une petite vidéo.

Ce qui vous attend

Cachez les codes nucléaires, Stéphane Blé est arrivé à l’Élysée… Stéphane Blé (Jean-Pascal Zadi) prend peu à peu ses marques en tant que Président. Entre discuter avec Barack Obama ou Niska, l’éducateur a le sens des priorités…

Pas encore de date diffusion prévue pour ces prochains épisodes mais en attendant « En Place » saison 1 est toujours disponible sur Netflix.

Dans la même catégorie