Pour les fêtes de fin d’année, Disney vous donne rendez-vous avec la famille Madrigal ! L’arène légendaire du Hollywood Bowl se transformera le mois prochain en casita magique pour deux concerts exceptionnels avec un orchestre de 80 musiciens, 50 danseurs et des effets visuels spectaculaires.

ENCANTO EN LIVE vous replongera dans l’univers du film d’animation et vous placera aux premières loges de cette extravagance musicale qui rend hommage à l’univers, aux personnages et aux chansons de ce nouveau classique de l’animation Disney.

« ENCANTO : LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL a touché les spectateurs de mille manières. Pour moi, le doublage de ce film a été une expérience extraordinaire. Le rôle de Mirabel a changé ma vie », explique Stephanie Beatriz « Je suis absolument ravie d’interpréter ces chansons sur scène, avec tous les acteurs du film, dans l’une des salles de concert les plus prestigieuses. »

« ENCANTO a connu un succès incroyable au point même de devenir dans certains pays un véritable phénomène de société », ajoute Alisa Bowen, directrice générale de Disney+. « Pour les fêtes de fin d’année, Disney+ ouvre les portes de la Casa Madrigal pour une expérience musicale éblouissante qui rend hommage à la magie d’ENCANTO avec beaucoup d’inventivité. »

ENCANTO EN LIVE sera réalisé par Chris Howe (Coldplay Live at Whitby AbbeyBruno Mars: 24K Magic Live at Apollo) et Jamal Sims (le chorégraphe du film Encanto : La Fantastique Famille Madrigal). Les décors seront de Misty Buckley, qui avait œuvré sur le mini-concert de Coldplay pendant la mi-temps du Super Bowl en 2016.

ENCANTO EN LIVE, le 28 décembre sur Disney+

Dans la même catégorie