Si vous êtes fans de thriller d’un nouveau genre, vous serez servis en cette fin de semaine sur Netflix. Le streamer à la lettre rouge sort à nouveau une grosse production bourrée d’action. Et cerise sur le gâteau, on retrouve au casting un duo hors du commun composé de Queen Latifah et Ludacris… Ces deux pointures de la scène hip hop devenues acteurs nous promettent un film épique, riche en rebondissements.

Le Pitch :

Dans ce thriller d’action à 200 à l’heure, un road trip à travers le pays se transforme en véritable enfer pour Brenda (Queen Latifah), ses deux enfants et son frère Reggie (Chris Bridges, alias Ludacris). Témoin d’un meurtre atroce, la famille se retrouve dans le collimateur d’un mystérieux tueur. Désormais seule dans le désert du Nouveau-Mexique, sans personne pour l’aider, Brenda doit mener un combat à mort pour protéger sa famille.

 

Un nouveau genre

Alors que End of The Road pourrait passer pour un thriller tout ce qu’il y a de plus normal, les réalisateurs, eux, ont d’autres aspirations. Ils  ont cherché à créer un nouveau genre qu’ils appellent « thriller familial de voyage », qui est en fait  une fusion entre le film d’action et de drame familial réconfortant sans oublier le côté road trip… Le monde du cinéma est toujours ouvert à de nouvelles sous-catégories, celle-ci deviendra-t-elle une réelle nouvelle tendance?

Réalisé par Millicent Shelton, la réalisatrice a commencé sa carrière avec des clips musicaux pour des artistes comme R. Kelly, CeCe Peniston, Mary J. Blige, Aaliyah et Salt-n-Pepa. Au fil des ans, elle est devenue une réalisatrice à succès principalement pour la télévision.  End of the Road sera son premier long métrage.

« End of the Road » dès le 9 septembre sur Netflix.

 

Dans la même catégorie