Enola Holmes suivait les enquêtes de la jeune sœur rebelle du célèbre Sherlock Holmes. Carton plein pour la fiction qui a mis d’accord 76 millions de foyer du monde entier en seulement quelques jours sur la plateforme.

Pas étonnant que Netflix vienne d’annoncer sur Twitter qu’une suite était en cours de production. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend que le casting original composé de Millie Bobby Brown et Henry Cavill est de retrour !

Niveau Scenario, Jack Thorne reprend du service. Par contre, on ne sait pas encore si Sam Clafin et Helena Bonham Carter interprètes de Mycroft et Eudonia Holmes rempilent également.

Du côté de l’intrigue, rien n’a fuité. A quoi la rusée Enola Holmes sera-t-elle confrontée ? On peut toutefois imaginer que la trame se référera au tome 2 de l’œuvre  de Nancy Springer « L’Affaire Lady Alistair ». Le premier film s’inspirait déjà de la série littéraire de la romancière.

A lire aussi:
Inside : la génération Y chez le psy

Pas encore de date de sortie pour cette nouvelle enquête mais vous pouvez patienter en regardant Enola Holmes 1 toujours disponible sur Netflix !

Dans la même catégorie