Le big boss de HBO, Casey Bloys, s’est livré à quelques confidences après la cérémonie des Emmy Awards. Il s’est bien sûr dit très content du palmares de la soirée mais il a également donné quelques infos sur la série « Euphoria » qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Monsieur Bloys a déclaré : « Aucune date de production n'a encore été fixée pour la saison 3 d'Euphoria, parce qu'il y a beaucoup de calendriers que nous devons aligner. Mais le créateur Sam Levinson est occupé à écrire". Casey Bloys a déjà lu trois scénarios jusqu'à présent. "Sam est un auteur incroyablement talentueux ; il a beaucoup de choses en réserve pour ces personnages, et je suis enthousiaste", a-t-il ajouté.
A cause de la grève à Hollywood, 2024 sera une année de transition. Beaucoup de projets ont du être repoussé.

Petit rappel :

"Euphoria" est une série américaine avec Zendaya, Hunter Schafer et Jacob Elordi. Elle est l’adaptation US de la série éponyme israëlienne Euphoria (2012), elle-même tirée d'une histoire vraie.
A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

Dans la même catégorie