Repoussé pour cause de pandémie, le tournage de la deuxième saison d’Euphoria aura pris du retard. Deux ans se sont écoulés depuis la première diffusion de la sérié créée et réalisée par Sam Levinson. Certes nous avions eu droit à 2 épisodes spéciaux pour nous faire patienter mais rien de bien consistant.

L’attente est enfin terminée. HBO Max vient de dévoiler un premier teaser et une date de sortie. En Belgique, Euphoria saison 2 sera diffusée par Betv à partir du 10 janvier.

Ce qui nous attend dans la deuxième saison

Le teaser nous apprend que le casting original est de retour. Zendaya mène toujours la danse accompagnée de  Storm Reid, Sydney Sweeney, Alexa Demie et Hunter Schafer. Cette nouvelle saison verra l’arrivée de nouveaux personnages. L’actrice Minka Kelly sera de la partie ainsi que Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr.Fike qui selon ses dires interprètera un cinglé pote avec Rue.

Cette seconde saison s’attardera sur les conséquences de la rupture entre Rue et Jules.
Sam Levinson, la réalisateur, a qualifié ce deuxième volet  de « vraiment brutal ». Il en a profité pour faire les louanges de son actrice principale : « Ce que j’apprécie le plus chez Zendaya, c’est qu’elle est capable d’explorer des recoins vraiment sombres de sa psyché, et de passer à autre chose à la seconde où on cesse de filmer. Ensuite, elle traîne sur le plateau comme si de rien n’était, à grignoter son cheesecake en blaguant. »

Euphoria saison 2 sera disponible sur Betv le 10 janvier.

Dans la même catégorie